dimanche 17 août 2014

Produits coupés SWAAP avec Papillon_de_Nacre

Swap 
      
                    Swap

                                              SWAAAAP !!!


Sur ma Chaîne Youtube je vous ai posté ma vidéo ou je partage mes réactions lors de déballage de mes cadeaux Swap faits avec ma Cindy d'amour !!

Malheureusement ma caméra en avait marre de me voir toute gaga et a coupé une partie des produits que je vous présentais. 

Je vous avais alors promis de vous les poster sur mon blog. Les voici les voila donc !!


Pour commencer, cette paire de boucles d'oreille hyper hyper pop !! Des taches de rose, orange, bleu, violet et une forme très années 80 qui... malheureusement ne me vont pas car sont trop lourdes pour mes oreilles. 
En effet je vous l'avais mentionné dans ma vidéo Favoris du mois de Juillet Et celles ci vont donc finir en déco sur mon présentoir a bijoux. 


Pour continuer, une deuxième paire de boucles d'oreilles beaucoup plus légères cette fois mais que je n'ai pas encore eu le temps de tester. Ce sont encore des boucles d'oreilles pendantes avec toi plateaux ronds rouges, nacrés et roses avec de magnifiques irisés. Il me tarde de vous en donner des nouvelles !!


On continue dans la lancée avec deux photos ou l'on peut trouver plein de piercings et boules de piercings de nombril. Je tiens à préciser que la boule rose et blanche, et une des deux minis boules blanches ne fait pas partie du swap mais de ma commande à une amie je n'ai remarqué qu'après que je les avaient laissée dedans. Et sur la photo du bas le piercing qui m'a sauté aux yeux et que j'ai voulu essayer directement un beau mélange de vert, jaune, bleu, orange et jaune pailleté juste MA-GNI-FI-QUE !!




On poursuit avec deux eaux parfumées. Pour commencer celle de chez Réserve Naturelle que j'aime d'amour !!! C'est une pure folie !! Ce parfum sent le yaourt à la noix de coco. Il peut compléter mon beurre corporel de chez Treacle Moon à la Noix de coco également qui rappelle le yaourt quoi que je doute que ce soit les mêmes odeurs (je vous en reparle à la fin du mois dans mes Favoris pour vous confirmer)
Juste une chose ACHETEZ LE !! ;D




Et pour finir cette eau de toilette de chez Yves Rocher à la Pêche jaune. Je ne suis pas très odeur pêche à l'origine mais celle ci est plutôt douce donc je l'apprécie pour le printemps je la trouve très adaptée ! 
Une autre odeur de pêche qui m'a surprise du bon côté c'est celle du savon lavant pour les mains de chez DM !! Une tuerie !! 


Voilà pour ce qui était de la partie à compléter pour la vidéo Swap avec Cindy, je vous l'avais promis pour ce Week end et je m'y suis tenue pour cette fois !! Un autre article arrivera mercredi a 9h en même temps qu'une vidéo sur ma chaîne mais mystère... Vous en saurez plus dans la semaine !!

Encore un grand merci à toi ma Cindy pour toutes ces choses que tu m'a offerte !! Je suis très ravie d'avoir pu faire un swap avec toi <3 Tu sais déjà tout ce que je pense de ce swap et de toi !! 

Et pour les autres, je vous retrouve Mercredi sur mon blog ou demain pour une vidéo Nail Art !!

Xoxoxo <3<3


- Blog de Cindy : www.beaute-addict.com/blog-beaute/papillon-de-nacre-11447-0.php



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire