mercredi 20 août 2014

CONCOURS Début de ma chaîne Youtube !!

Bientôt cela fera un an DEJA !! que ma chaîne Youtube est ouverte c'est passé à une vitesse folle et mieux vaut tard que jamais mais je me suis dit qu'un petit concours pour l'ouverture de la chaîne aurait été pas mal. 

Je vous propose alors de remporter quatre lots de bijoux dont vous avez déjà vu quelques uns dans une de mes vidéos. Beaucoup d'entre vous avaient réagit pour les avoir mais je me suis dit que vous les faire gagner serait encore mieux !! 

Exceptionnellement ce premier concours est ouvert sur Youtube, Blogger, Instagram et Facebook ! C'est bien parce que c'est le premier lol !!


Assez attendu voici ci dessous les lots à remporter : vous pouvez également regarder la vidéo concours sur ma chaîne si vous souhaitez plus de visuel. 

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au Mercredi 03 Septembre 2014 à Minuit !!

REGLES DE PARTICIPATION :
- Etre abonné à ma chaîne, je vérifie !! 
- Me dire quel lot vous préférez 
- Trouver dans quelle vidéo je vous ai parlé de la paire de boucles d'oreilles Gothiques
- Me dire quelle vidéo vous souhaiteriez voir sur ma chaîne 

Il faut respecter toutes ces règles pour pouvoir remporter un des lots ! 
Un seul commentaire suffit je n'avantage pas ceux qui en mettent 50 je ne prends qu'une seule fois votre pseudo en compte.

SI VOUS PARTICIPEZ SUR FACEBOOK, INSTAGRAM ET BLOGGER ME DONNER VOTRE NOM DE PSEUDO YOUTUBE POUR QUE JE VERIFIE VOTRE IDENTITE SI JE NE VOUS TROUVE PAS SUR YOUTUBE ET QUE VOUS N'ETES PAS ABONNE CE SERA POUR QUELQU'UN D'AUTRE !! 

Bonne chance !
Xoxoxo <3<3



PREMIER LOT : LOT DORE
Créoles + 2 bagues noires et dorées




DEUXIEME LOT : LOT GOTHIQUE
Boucles d'oreilles plumes noires gothiques + bague violette




 TROISIEME LOT : LOT BLANC

Paire de boucles d'oreilles frou frou + une bague blanche et doré











QUATRIEME LOT : LOT VERT
Une bague paon + deux soins cheveux Sublimo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire