vendredi 30 janvier 2015

Un colis très spécial..

Le  14 décembre dernier était le jour de mon 21ième anniversaire !!

Oui bon d'accord c'est passé mais un mois après quelle fut ma surprise lorsque je suis rentre chez moi et que j'ai ouvert ma boite aux lettres ?? Un colis rempli d'amour et de surprises !!

Je souhaitais partager cela avec vous car ces cadeaux me tiennent à cœur !
Ils viennent d'une fidèle abonnée qui est devenue bien plus que ça :) Je vous laisse tout de suite avec les images de mes cadeaux bien aimés.




On commence avec le Colour Shock de chez Kiko qui est juste magnifique, d'un bleu vert qui me rappelle les libellules car il est duochrome. Parfait pour cet été ou pour un maquillage coloré avant le soleil !! 





On passe ensuite à un gloss de chez Sephora en teinte  Night out. Il n'est pas opaque mais très transparents avec une teinte nuancée  que j'aime vraiment beaucoup !!






Un produit de ma Wishlist !! Le vernis à ongles Yves Rocher en teinte Rose Sorbet ! Que voulez vous que je vous dise ?? Je l'ai aimé et je l'aime toujours autant... Voire encore plus !!






Une écharpe juste PARFAITE !!! Couleur que je n'avais pas et qui me va super bien au teint. Elle est longue et épaisse. Juste parfaite quoi !!





On continue avec un autre produit de la wishlist qui est le gel douche au bonbon coca cola ! Une tuerie !! Il sent hyper bon, hyper ça et hyper fort. Je ne pourrai plus m'en passer ... 





Ce Goodies est une pochette à trois emplacement avec un chat tout mignon dessus. Je m'en sers pour y ranger mon téléphone, mes tickets du boulot et les mouchoirs. Un indispensable à avoir !!







Mignon vous avez dit ??? Il est vraiment trop craquant !! Cette licorne va très bien dans ma chambre avec sa copine de même couleur. Trop chou, rose, bref, encore une fois j'aime de trop !!




Accompagné d'une belle carte ce colis a été vraiment parfait !! Je tiens a te remercier encore une fois Mélanie pour tout ça tu n’étais pas obligée mais en tout cas ça m'a fait énormément plaisir !! 
de grosses pensées pour toi <3<3

2 commentaires: