mercredi 18 juin 2014

Suite à Youtube... Le Blog !

Salut à tous !! 


Si vous me suivez déjà sur Facebook, Instagram et/ou Youtube ( tous les liens sous chaque article ), vous savez que ma première passion est celle de la Beauté. Qu'est-ce que j'entends par Beauté ? Tout ce qui l'englobe : les soins, le make-up, la mode, le sport, l'alimentation, la santé, et le bonheur ! Tant de choses dont je vous parle déjà à travers tous ces réseaux sociaux et qui dès aujourd'hui seront également partagées sur ce blog. 

Si vous vous posez la question : << Pourquoi créer un blog après tous ces sites déjà expérimentés ? >>. Tout d'abord, l'idée ne vient pas de moi mais d'amies et d'abonnées qui me l'ont suggérés. Je ne suis pas un mouton donc ait réfléchi à la question qui au départ ne me tentait pas du tout, jusqu'à il y à 5 minutes avant que je ne commence à créer mon Blog. Très sincèrement, j'allais vous poster un album sur ma Page Facebook de ma Wishlist de la semaine comme d'habitude mais en photo cette fois ! Sauf que je ne peux mettre d'album sur ma Page. Et là l'importance du blog m'est venue à l'idée. Donc attendez vous à ma Wishlist de la semaine comme prochain article.. Hyper original !! Mais je fais ce que je veux :)

Bref, l'aventure Blogger commence dès maintenant.. Ecrire et non parler devant une caméra est assez étrange mais je suis désormais prête !! J'espère que vous vous y plairez ;D

XOXOXO <3



Pour me suivre :


- Page Facebook : Jude Johnson
- Instragram : JUDE_JOHNSONYOUTUBE
- Youtube : Jude Johnson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire